N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais aller y vivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 2 Déc - 10:29

POur l'instant je suis lycéen mais tôt ou tard j'irai y vivre!!! Very Happy

Góðan dag og Vælkomin í Føroyskt vevsíða ! Orsakið meg, eg dugi ikki Føroyskt.

Les Îles Féroé sont l'un des derniers coins d'Europe où l'on trouve encore ce que la plupart des gens passent leur vie à rechercher ailleurs : un vrai sentiment de proximité avec ce qui les entoure, au creux de la nature, dans une réelle paix de l'âme. La situation géographique particulière de ce chapelet d'îles a permis d'y préserver la culture et la langue originelles. L'ignorance publique à leur égard résulte du fait qu'elles se situent aux marges septentrionales du connu, qu'elles ne se laissent pas enfermer dans un concept touristique du style "feu et glace" comme pour l'Islande. Secrètes, à l'écart des flux touristiques, elles présentent cette rare qualité d'être épargnées par les nuisances modernes. Tout respire l'authenticité. Pas de folklore abâtardissant, même le jour de la fête nationale, mais une singulière et sereine simplicité.
Pout tout savoir sur les îles feroe allez voir cet excellent site! il y a un lien là:
http://feroe.ifrance.com/mainpage.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006