N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais aller y vivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 2 Déc - 10:29

POur l'instant je suis lycéen mais tôt ou tard j'irai y vivre!!! Very Happy

Góðan dag og Vælkomin í Føroyskt vevsíða ! Orsakið meg, eg dugi ikki Føroyskt.

Les Îles Féroé sont l'un des derniers coins d'Europe où l'on trouve encore ce que la plupart des gens passent leur vie à rechercher ailleurs : un vrai sentiment de proximité avec ce qui les entoure, au creux de la nature, dans une réelle paix de l'âme. La situation géographique particulière de ce chapelet d'îles a permis d'y préserver la culture et la langue originelles. L'ignorance publique à leur égard résulte du fait qu'elles se situent aux marges septentrionales du connu, qu'elles ne se laissent pas enfermer dans un concept touristique du style "feu et glace" comme pour l'Islande. Secrètes, à l'écart des flux touristiques, elles présentent cette rare qualité d'être épargnées par les nuisances modernes. Tout respire l'authenticité. Pas de folklore abâtardissant, même le jour de la fête nationale, mais une singulière et sereine simplicité.
Pout tout savoir sur les îles feroe allez voir cet excellent site! il y a un lien là:
http://feroe.ifrance.com/mainpage.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 2 Déc - 12:53

Moi c'est l'île de la Réunion qui me plaît.

C'est plus classique mais c'est sentimental.
J'ai de la famille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyLun 3 Déc - 8:12

Chacun a ses rêves^^ me^me si je trouve que c'est plus "classique "de vivre en corse par ex.(pour un français de la métropole, surotut du nord^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyLun 3 Déc - 12:45

C'est vrai.
Mais l'île de La Réunion quand j'étais petite j'avais l'impression que c'était mon île secrète à moi que personne ne connaissait.
Parce que les gens que je connaissais n'y étaient jamais allés.
Alors je leur racontait les paysages, etc, et quand je la regardais sur une carte je m'étonnais qu'une chose si petite et insignifiant puisse être une telle merveille, une telle splendeur.
J'étais choquée que je gens ne connaissent pas. Shocked

Et puis avec le Chikungunya on en a beaucoup plus parlé et j'ai même l'impression que c'est depuis ça qu'on entends des pubs à la radio pour cette île.

Alors ç'a été un peu la désillusion, mais bon je l'aime quand même, cette île.
Chacun de mes voyages là-bas ont été des émerveillements; quand je m'en souviens aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyLun 3 Déc - 12:48

anej a écrit:
C'est vrai.
Mais l'île de La Réunion quand j'étais petite j'avais l'impression que c'était mon île secrète à moi que personne ne connaissait.
Parce que les gens que je connaissais n'y étaient jamais allés.
Alors je leur racontait les paysages, etc, et quand je la regardais sur une carte je m'étonnais qu'une chose si petite et insignifiant puisse être une telle merveille, une telle splendeur.
J'étais choquée que je gens ne connaissent pas. Shocked

Et puis avec le Chikungunya on en a beaucoup plus parlé et j'ai même l'impression que c'est depuis ça qu'on entends des pubs à la radio pour cette île.

Alors ç'a été un peu la désillusion, mais bon je l'aime quand même, cette île.
Chacun de mes voyages là-bas ont été des émerveillements; quand je m'en souviens aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rêvé.

Oui ça fait rêver c'est vrai, si tu as regardé dans le lien que j'ai passé tu vois que les îles feroe sont vraiment exceptionnel, elles sont magnifiques les vues! Very Happy on n'y va pas chercher le soleil mais la nature Laughing
ça doit être beau la réunion et complètement dépaysant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyMar 4 Déc - 8:19

Oui, j'ai vu les images.
C'est vrai que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyMar 4 Déc - 10:34

Je connais un mec qui vient de la Réunion Razz
Ca à l'iar bien beau
Les îles Feroe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Naturelle

Naturelle


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 5:59

C'est vrai que ca a l'air bien les îles Feroe, moi c'est plus en Norvege que j'aimerais vivre (remarque, c'est un peu le meme genre: nature et tout)
Mais bon apres faut aprendre la langue et tout!

L'ile de la réunion, ca doit etre bien aussi, j'en entend beaucoup paler, ya plein de gens qui y sont allés!
Revenir en haut Aller en bas
elaya

elaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2007

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 6:08

C'est quOi ce veeert? Exclamation Question
lol c'est spécial ^^
Sinon moi je sais pas ou j'aimerai aller vivre, déjà si je vais au Perou l'année prochaine je serai trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 6:09

elaya a écrit:
C'est quOi ce veeert? Exclamation Question
lol c'est spécial ^^
Sinon moi je sais pas ou j'aimerai aller vivre, déjà si je vais au Perou l'année prochaine je serai trop contente Very Happy

Bha c'est pour que ce soit plus lisible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
elaya

elaya


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2007

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 6:15

Lardon2 a écrit:
elaya a écrit:
C'est quOi ce veeert? Exclamation Question
lol c'est spécial ^^
Sinon moi je sais pas ou j'aimerai aller vivre, déjà si je vais au Perou l'année prochaine je serai trop contente Very Happy

Bha c'est pour que ce soit plus lisible XD
je trouve' que ça agresse les yeux au contraire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 6:17

elaya a écrit:
Lardon2 a écrit:
elaya a écrit:
C'est quOi ce veeert? Exclamation Question
lol c'est spécial ^^
Sinon moi je sais pas ou j'aimerai aller vivre, déjà si je vais au Perou l'année prochaine je serai trop contente Very Happy

Bha c'est pour que ce soit plus lisible XD
je trouve' que ça agresse les yeux au contraire Embarassed

Je sais lol!
Mais je fais des tests en ce moments
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 10:34

Je crois que si je préfère l'île de la Réunion c'est aussi parce que c'est plus chaud Very Happy

Je sais bien que je me sens vraiment mieux en été, quand le soleil rend tout plus léger.

Je suis d'ailleurs en manque en ce moment parce que j'ai l'impression de n'avoir pas eu ma dose de chaleur.

Mais bon j'aime aussi l'hiver, et ça me manquerai aussi si je n'en avais pas.

Bref le mieux c'est quand même les pays tempérés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 10:58

anej a écrit:
Je crois que si je préfère l'île de la Réunion c'est aussi parce que c'est plus chaud Very Happy

Je sais bien que je me sens vraiment mieux en été, quand le soleil rend tout plus léger.

Je suis d'ailleurs en manque en ce moment parce que j'ai l'impression de n'avoir pas eu ma dose de chaleur.

Mais bon j'aime aussi l'hiver, et ça me manquerai aussi si je n'en avais pas.

Bref le mieux c'est quand même les pays tempérés. I love you

J'aime pas quand il fait trop chaud, au bout de 30 degrés j'en ai marrre j'ai trop chaud c'est chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 11:20

anej a écrit:
Je crois que si je préfère l'île de la Réunion c'est aussi parce que c'est plus chaud Very Happy

Je sais bien que je me sens vraiment mieux en été, quand le soleil rend tout plus léger.

Je suis d'ailleurs en manque en ce moment parce que j'ai l'impression de n'avoir pas eu ma dose de chaleur.

Mais bon j'aime aussi l'hiver, et ça me manquerai aussi si je n'en avais pas.

Bref le mieux c'est quand même les pays tempérés. I love you

t'as raison Razz
moi j'adore quand il fait doux (genre autour de 20° C)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyDim 9 Déc - 22:36

Moi j'aime bien quand il fait bien chaud, pour sentir le soleil qui te chauffe la peau.
J'adore sentir ça. Le premier jour de chaleur je ne bouge pas pendant 10 minutes et j'essye de sentir ma peau se réchauffer.
Et puis l'allegresse aussi, quand il fait chaud j'ai envie de courir partout. Very Happy

Et s'il fait trop chaud pour que ce soit confortable, il y a des habitudes de canicules qui sont bien, comme la douche froide, le ventilateur dans la chambre... Moi j'aime bien quand même, c'est une ambiance particulière.

Quand il fait froid c'est chiant aussi, non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyLun 10 Déc - 8:18

bof si c'est du froid de sibérie dont tu parles oui c'est chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyLun 10 Déc - 9:42

Personnellement même le froid qu'on a en France en ce moment m'énerve.
Enfin ça me dérange moins qu'au collège où on était obligé de sortir pendant les récrés et de passer toute l'heure et demie du midi dehors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre EmptyLun 10 Déc - 10:15

anej a écrit:
Personnellement même le froid qu'on a en France en ce moment m'énerve.
Enfin ça me dérange moins qu'au collège où on était obligé de sortir pendant les récrés et de passer toute l'heure et demie du midi dehors. What a Face

ce qui m'énère le plus c'est le froid"humide", quand il fait frais mais qu'il fait soleil j'ai I love you me bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





J'aimerais aller y vivre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais aller y vivre   J'aimerais aller y vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais aller y vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: Thèmes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser