N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'union européenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

L'union européenne Empty
MessageSujet: L'union européenne   L'union européenne EmptySam 12 Jan - 4:52

Qu'en pensez-vous? Je trouve que ça partait d'une bonne idée(plus de guerre etc...) mais d'un côté j'ai la très nette impression que les états européens sont floués, de plus l'aspect d'état fédéral que prend l'union européenne ne me plaît pas. Il y a même un ministre de l'union européenne! Et pourquoi l'union devrait décider du cota agricol de chaque pays et même lui donner des sanctions? De quel droit? Les pays européens ont de moins en moins d'importance, à l'intérieur c'est une véritable pasoire, chacun peut se déplacer un peu n'importe comment, il n' y a plus vraiment d'état dans ce sens! Et en plus ça favorise les trafics illégaux en tout genres....
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

L'union européenne Empty
MessageSujet: Re: L'union européenne   L'union européenne EmptySam 12 Jan - 5:25

Hummm...
Je ne sais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'union européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser