N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'euthanasie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

L'euthanasie Empty
MessageSujet: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyVen 21 Mar - 10:47

Que pensez-vous de l'euthanasie?
êtes-vous pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyDim 13 Avr - 13:27

je pense qu'on ne peut pas être POUR ou CONTRE l'euthanasie, parce que ça dépend des cas.
j'ai lu un livre qui proposait plusieurs points de vue sur le sujet (il y a un an et quelques, donc ma mémoire n'est pas infaillible). certaines personnes soutenaient que c'est un meurtre (un médecin dont j'ai oublié le nom a "suicidé" plus de 140 personnes en dix ans, on se demande si c'est vraiment voulu?). d'autres, au contraire, trouvaient ça sadique d'obliger une personne atteinte d'une maladie incurable, à vivre (par exemple dans le cas d'un cancer en phase terminale). bref, je pourrais développer plus longuement mais je n'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyLun 14 Avr - 8:59

glasses a écrit:
je pense qu'on ne peut pas être POUR ou CONTRE l'euthanasie, parce que ça dépend des cas.
j'ai lu un livre qui proposait plusieurs points de vue sur le sujet (il y a un an et quelques, donc ma mémoire n'est pas infaillible). certaines personnes soutenaient que c'est un meurtre (un médecin dont j'ai oublié le nom a "suicidé" plus de 140 personnes en dix ans, on se demande si c'est vraiment voulu?). d'autres, au contraire, trouvaient ça sadique d'obliger une personne atteinte d'une maladie incurable, à vivre (par exemple dans le cas d'un cancer en phase terminale). bref, je pourrais développer plus longuement mais je n'ai pas le temps ^^

Tout à fait d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyMar 15 Avr - 11:00

Je suis pour et contre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie EmptyJeu 17 Avr - 8:53

Moi je suis pour, à condition bien sûr que ce soit mûrement refléchis; des séances avec un psy obligatoires, des familles prévenues et interrogées...
Ça me semble même choquant qu'on empêche quelqu'un de mourir; chacun est libre de disposer de son corps comme il le souhaite.
Maintenir quelqu'un dans la douleur va à l'encontre des droits de l'homme et ne correspond pas à une société libre et démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie   L'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser