N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parce que là, ça va plus du tout

Aller en bas 
+3
Lardon2
Leodric
Clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que là, ça va plus du tout   Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:11

Lardon2 a écrit:

C'est qui Helena Romance????? king
EDIT: tu dois parler de Jojo (c'est son pseudo, elle en s'appelle pas Helena Romance, son pseudo est Jojo)
Et on en la bassine aps, ni toi d'ailleurs... Je t'ai juste dit une fois sur MSN si tu pouvais venir...
Parce que pdt des mois, personne n'est venu et vous l'avez tous oublier! Alors, fallait vous le rappelez......
ok tu as gagné. et j'avais oublié que Jojo n'était pas Helena Romance là-dessus, à un moment elle était Helena non? enfin bon, oui c'est effectivement de Jojo que je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que là, ça va plus du tout   Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:22

glasses a écrit:
Lardon2 a écrit:

C'est qui Helena Romance????? king
EDIT: tu dois parler de Jojo (c'est son pseudo, elle en s'appelle pas Helena Romance, son pseudo est Jojo)
Et on en la bassine aps, ni toi d'ailleurs... Je t'ai juste dit une fois sur MSN si tu pouvais venir...
Parce que pdt des mois, personne n'est venu et vous l'avez tous oublier! Alors, fallait vous le rappelez......
ok tu as gagné. et j'avais oublié que Jojo n'était pas Helena Romance là-dessus, à un moment elle était Helena non? enfin bon, oui c'est effectivement de Jojo que je parlais ^^

ok XD c'est ce que je voulais savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que là, ça va plus du tout   Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 14:27

Il est totalement mort ce forum -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que là, ça va plus du tout   Parce que là, ça va plus du tout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que là, ça va plus du tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: Thèmes :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser