N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Fair

Lucy Fair


Nombre de messages : 23
Age : 115
Localisation : Aux Enfers
Date d'inscription : 20/11/2007

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMar 20 Nov - 12:34

Que ce jour vous soit des plus néfastes ...
Bon bah, puisqu'il le faut, je me présente ... (enfin dans la limite du possible, je ne présenterai qu'une seule de mes nombreuses personnalités) (ou deux).
Pour comprendre cette phrase, il faut savoir que je suis (un peu) (juste un peu) schizophrène.
Donc, je vous présenterai ma personnalité principale (enfin pas vraiment), que vous allez découvrir … MAINTENANT (tinnin, tinnin, tinniiiinnnn !!!) (entendre : musique de suspens) !

Alors, mon nom est Lucy Westenra (Fofo pour les intimes) (faut pas trop chercher à comprendre) et j'ai quelque 666 ans. Eh oui, je suis vieille, et non je n'ai pas 99 ans mais c'est ce damné forum qui limite à cet âge de p'tit jeunôt.
Je vis quelque part aux Enfers (j'vais pas vous dire où, je ne veux pas être poursuivie Wink), et je bosse exclusivement en tant que Grande Faucheuse.
Je passe beaucoup de temps avec mon mari, Vlad III de Valachie, plus connu sous le nom de Vlad Tepes et encore plus connu sous le nom de Dracula, dans son château des Carpates (actuellement en ventes, d'ailleurs si quelqu'un avait 60 millions d'euros dont il doit se débarasser, je suis preneuse).
J'aime tuer, massacrer, trucider, déchirer, déchiqueter, torturer, blesser, égorger, étrangler, et tout autre synonyme de ces mots si doux à l'oreille.


Bon, comme je vois que vous autres mortels ne seriez sûrement pas très enclins à parler et à connaître mieux une créature de mon genre, je vais faire de mon mieux afin de présenter une seconde de mes personnalités, plus ... humaine, dirons-nous.


Bon, mon nom est toujours Lucy, mais le nom de famille diffère, ici, c'est Fair (oooh ça rime !!!). Donc ça donne Lucy Fair (oui, je sais c'est un nom étrange avec, je l'avoue, un léger rapport avec un certain Démon avec un grand D). Sur votre monde, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.
J'aime beaucoup lire, et écrire (des romans, des nouvelles, des poèmes…). Surtout (en fait je ne lis et n'écris presque que ça) du fantastique. Avec des êtres étranges à tous les coins de rue. Et des situations ambiguës. Vivent Edgard Allan Poe et Théophile Gautier !! Les deux "grands" que je préfère rayon nouvelles. Et évidemment, l'incontournable Bram Stoker ...
J'écoute beaucoup de musique, surtout du métal symphonique, du rock et des musiques de films (Danny Elfman en priorité). J'aime beaucoup Tim Burton, ses films sont tellement ... poétiques, beaux, sombres ...
J'ai beaucoup de penchants meurtriers, et je suis de nature sadique. Faut pas me fréquenter quand je suis énervée.
Vous l'aurez compris, je suis (juste un peu sur les bords) gothique. Enfin, si vous me rencontrez dans la rue, non, ça ne se voit pas. Si vous me connaissez un peu, ça ne se voit pas non plus. Sauf si vous faites attention à mes vêtements (et encore). Si vous me connaissez vraiment, là, ça commence à se voir. Juste un peu. Juste assez pour vous faire peur. Pour vous faire fuir aussi, de temps en temps.

A part ça, que dire ? Rien. Cette vie-là n'est pas très palpitante.

Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMar 20 Nov - 12:38

Ca c'est de la présentation!!!! Razz
Bienvenue!!!!
On peut t'appeler Fofo ? XD
Et juste encore une chose: Tu ne vas pas nous déchiqueter? scratch lol!


ps: pour les autres, ce n'est pas un pédophile, c'est une copine, gothique à l'intérieur..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Lucy Fair

Lucy Fair


Nombre de messages : 23
Age : 115
Localisation : Aux Enfers
Date d'inscription : 20/11/2007

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 0:13

Oui vous pouvez m'appeler Fofo, mais bon , parfois, il peut m'arriver de vous gueuler dessus parce que ça m'énervera (caractère italien, soit assez imprévisible et très irritable quand fatigué ^^")
Lol non je vais essayer de me maitriser, je vous déchiquetterai pas (ce sera un essai, faudra me pardonner si y a des dérapages Twisted Evil )

ET NON JE NE SUIS PAS UN PEDOPHILE !!!!!!!! Rolling Eyes <— lol ce smiley est très rassurant à côté d'une phrase pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 6:23

je vois pas pourquoi on dirait que tu es pédophile, enfin moi je trouve pas. il y a un film de Fritz Lang dont j'ai oublié le nom (chsais plus si c'est Docteur Mabuse ou M le Maudit ou un truc dans le genre) qui parle d'un homme qui est pédophile parce qu'il ne se contrôle pas. bon je viens de faire un hors-sujet mais ce film est très beau, surtout la fin et au milieu quand on voit le ballon abandonné. enfin bon ^^
pour revenir au sujet, ça te sert à rien de nous déchiqueter parce que dans ce cas t'auras écris ta longue description pour rien vu qu'on sera tous morts ou pire. et je vois pas le rapport entre le fait qu'on peut t'appeller Fofo et tes fureurs sadiques. (t'es quasiment toujours fatiguée donc c'est pas rassurant non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 6:24

glasses a écrit:
je vois pas pourquoi on dirait que tu es pédophile, enfin moi je trouve pas. il y a un film de Fritz Lang dont j'ai oublié le nom (chsais plus si c'est Docteur Mabuse ou M le Maudit ou un truc dans le genre) qui parle d'un homme qui est pédophile parce qu'il ne se contrôle pas. bon je viens de faire un hors-sujet mais ce film est très beau, surtout la fin et au milieu quand on voit le ballon abandonné. enfin bon ^^
pour revenir au sujet, ça te sert à rien de nous déchiqueter parce que dans ce cas t'auras écris ta longue description pour rien vu qu'on sera tous morts ou pire. et je vois pas le rapport entre le fait qu'on peut t'appeller Fofo et tes fureurs sadiques. (t'es quasiment toujours fatiguée donc c'est pas rassurant non plus.)

Ah oui, j'ia entendu parler de ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 6:34

faut le voir, parce que c'est sublime ^^ (encore du flood berk berk)
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:18

Bienvenue à toi!!! (c marco le frère de juj^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:34

je croyais que tu t'appelais Marc... (je supprimerais ce floodage quand t'auras répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:36

glasses a écrit:
je croyais que tu t'appelais Marc... (je supprimerais ce floodage quand t'auras répondu)

oui^^ mias c'est mon surnom en lycé&e et la prof d'italien m'appelle comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:39

je me disais aussi qu'on disait "Marc et son polo de bûcheron canadien thaïlandais" ^^ enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:41

Ou binre moi voulant partir en Australie vivre avec des moins tibétins franco-portugais d'origine andalouse Question lol! Suspect farao
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:46

non moi ça me rappelle un film (naze et stéréotypé et sans suprises etc) qu'ils ont mis avec le Monde (le journal c'est-à-dire) et avec tout le monde parlait en allemand en Inde, et l'actrice principale venait des Etats-Unis mais son personnage était Irlandais (et Indou, ça va de soi). enfin bon c'est très pratique à comprendre
Edit : c'est dingue comme on a changé de sujet : au début c'était l'entrée de Lucy Fair maintenant ce sont les nationalités, enfin bon c'est le bazar


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:47

glasses a écrit:
non moi ça me rappelle un film (naze et stéréotypé et sans suprises etc) qu'ils ont mis avec le Monde (le journal c'est-à-dire) et avec tout le monde parlait en allemand en Inde, et l'actrice principale venait des Etats-Unis mais son personnage était Irlandais (et Indou, ça va de soi). enfin bon c'est très pratique à comprendre

lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyMer 21 Nov - 11:58

Ca sent le flood ici (ce que je viens de dire en est aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyJeu 22 Nov - 9:19

Je n'aime pas les films de tim burton ,je trouve qu'ils osnt trop zarb' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyJeu 22 Nov - 10:47

à mon avis tu ne vas pas tarder à te faire tuer par certaines personnes ^^
ou alors ils vont se mettre à démolir "Le seigneur des anneaux" pour se venger ^^
PS : ça pue effectivement le flood, surtout qu'on a totalement changé de sujet par rapport au début (qui a dit "comme d'hab' "?).
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Nombre de messages : 392
Localisation : Dans un trou de taupe, à Flatland
Date d'inscription : 09/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyVen 23 Nov - 10:12

Bienvenue sur notre forum, Lucy Fair !
Je sens que toi et moi on va bien s'entendre ! Wink
Oui, Tim Burton est excellent, mais, si tu veux mon avis, Terry Gilliam (Tu connais ?) reste le maître en matière de films à l'atmosphère étrange mais terriblement, atrocement poétique...
Je trouve aussi que la schizophrénie est un trouble assez fascinant, même s'il doit être assez perturbant d'avoir l'impression de vivre continuellement dans un roman de Philip K. Dick ... Shocked
Au fait, je me suis toujours posé la question : l'Enfer dégage-t-il de la chaleur, ou en absorbe-t-il ? (Que je sois dès maintenant préparée XD)
Revenir en haut Aller en bas
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyVen 23 Nov - 13:15

je ne veux pas répondre à sa place, mais il paraît que ce qu'il y a après, c'est une surprise ^^ (elle veut pas gâcher le suspense quoi... sinon on aurait plus envie/peur de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair

Lucy Fair


Nombre de messages : 23
Age : 115
Localisation : Aux Enfers
Date d'inscription : 20/11/2007

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptySam 24 Nov - 11:47

AAAAAAAAAAH blasphèèèèèèème !!! Comment ??? Tu n'aimes pas Tim Burton ?????? affraid Comment oooooooses-tuuuuuuuu ?? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Vu que glasses m'a donné cette magnifiiiique idée, je vais me venger sur le saigneur des agneaux (comprendre : le signeur des nanos, euh, des anneaux), vu qu'apparemment t'aimes bien.
Bah c'est trop nul !!!!!!! Ca sert à rien ces films, avec l'autre fayot avec sa crinière blonde et ses grandes oreilles qui dit avec un léger accent de frime : "la lûûûne est rouugeuh … le sang a coulé cetteuh nuit …" Ooooohlalalala on a peuuuuuuuur! !!!!! Nan c'est de la ***** j'aime pas du tout (j'espère qu'Openspirit ne passera jamais par là parce qu'elle va vraiment me déchiqueter) (enfin je m'en fiche, j'ai une faux et elle, c'est qu'un petit esprit de rien du tout (pffft))

Lol je continue dans le flood ^^"
C'est pas grave c'est MA présentation et c'est VOUS qui avez commencé dans le hors-sujet, donc maintenant j'ai le droit de faire ce que je veux, na !!! tongue alien Cool Laughing Smile Twisted Evil What a Face pirat clown <—bwwwaaaaark il est moooche je déteste les clowns !!! Evil or Very Madsanta geek king queen rabbit sunny <—bwwwaaaaark il est moooche je déteste le soleil !!! Evil or Very Madflower

bon j'ai compris je me tais Rolling Eyes

Donc pour répondre à Clochette : j'ai dû voir un film où deux de Terry Gilliam, il me semble, mais ça ne m'a pas tellement marqué apparemment ^^ et puis moi je dis : Tim Burton c'est le mieux Razz et puis dans ses films, il y a les musiques de Danny Elfman, alors forcément... =)
Et, glasses l'a bien dit, vous pouvez faire une grosse croix sur l'idée que je vous raconte à quoi ça ressemble l'Enfer !! Non mais, ho, manquerait plus que vous vous mettiez à le raconter à n'importe qui ! Je vous connais, vous, humains, incapables de garder un secret !! C'est inutile que je vous le dise, vous le découvrirez bien assez tôt ... Twisted Evil
(petite parenthèse : il y a plusieurs Enfers, et aucun ne ressemble à un autre, alors même si je vous en décrivais un, il y a peu de chances que vous tombiez dans celui-là Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptySam 24 Nov - 11:50

Lucy Fair a écrit:
AAAAAAAAAAH blasphèèèèèèème !!! Comment ??? Tu n'aimes pas Tim Burton ?????? affraid Comment oooooooses-tuuuuuuuu ?? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Vu que glasses m'a donné cette magnifiiiique idée, je vais me venger sur le saigneur des agneaux (comprendre : le signeur des nanos, euh, des anneaux), vu qu'apparemment t'aimes bien.
Bah c'est trop nul !!!!!!! Ca sert à rien ces films, avec l'autre fayot avec sa crinière blonde et ses grandes oreilles qui dit avec un léger accent de frime : "la lûûûne est rouugeuh … le sang a coulé cetteuh nuit …" Ooooohlalalala on a peuuuuuuuur! !!!!! Nan c'est de la ***** j'aime pas du tout (j'espère qu'Openspirit ne passera jamais par là parce qu'elle va vraiment me déchiqueter) (enfin je m'en fiche, j'ai une faux et elle, c'est qu'un petit esprit de rien du tout (pffft))

Lol je continue dans le flood ^^"
C'est pas grave c'est MA présentation et c'est VOUS qui avez commencé dans le hors-sujet, donc maintenant j'ai le droit de faire ce que je veux, na !!! tongue alien Cool Laughing Smile Twisted Evil What a Face pirat clown <—bwwwaaaaark il est moooche je déteste les clowns !!! Evil or Very Madsanta geek king queen rabbit sunny <—bwwwaaaaark il est moooche je déteste le soleil !!! Evil or Very Madflower

bon j'ai compris je me tais Rolling Eyes

Donc pour répondre à Clochette : j'ai dû voir un film où deux de Terry Gilliam, il me semble, mais ça ne m'a pas tellement marqué apparemment ^^ et puis moi je dis : Tim Burton c'est le mieux Razz et puis dans ses films, il y a les musiques de Danny Elfman, alors forcément... =)
Et, glasses l'a bien dit, vous pouvez faire une grosse croix sur l'idée que je vous raconte à quoi ça ressemble l'Enfer !! Non mais, ho, manquerait plus que vous vous mettiez à le raconter à n'importe qui ! Je vous connais, vous, humains, incapables de garder un secret !! C'est inutile que je vous le dise, vous le découvrirez bien assez tôt ... Twisted Evil
(petite parenthèse : il y a plusieurs Enfers, et aucun ne ressemble à un autre, alors même si je vous en décrivais un, il y a peu de chances que vous tombiez dans celui-là Wink )



Je sens que leo va te tuer.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyDim 25 Nov - 2:47

Maintenant, ça va chier.... Twisted Evil Le seigneur des anneaux est l'oeuvre la plus géniale au monde!!!!!!!!!!!! Tu vas voir qunad legolas te percera le c.. à coup de flèches! VIVE SDA! C'est de la merde tim burtonnnnnnnn, avec ces films mal faits à l'ordi, morbide, cons et laids!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
Lucy Fair

Lucy Fair


Nombre de messages : 23
Age : 115
Localisation : Aux Enfers
Date d'inscription : 20/11/2007

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyDim 25 Nov - 3:58

Leo t'es vraiment nul !! DEJA Tim Burton est l'un des DERNIERS à ne PAS faire ses films à l'ordi, il fait ce que l'on appelle de "l'image par imége", mais tu connais sûrement pas vu la quantité d'effets spéciaux ridicules et informatiques qu'il y a dans ton saigneur des agneaux à deux sous. DONC maintenant, si on sait pas, on se tait et on oublie les préjugés, hein, parce que là c'est vraiment stupide. ENSUITE ses films ne sont PAS laids, ils sont poétiques mais apparemment tu peux pas comprendre ça, parce que franchement, aimer le saigneur des agneaux (pauvres agneaux) ça dénote une certaine incapacité mentale et un esprit très fermé. Et puis pour que le pseudo-elfe-qui-se-la-pête-de-trop-et-qui-se-prend-trop-au-sérieux me perce le c** à coup de flèches, comme tu dis, faudrait déjà qu'il m'attrape, et, empoté comme il est, c'est pas gagné, franchement.
DONC si tu trouves que le saigneur des agneaux est "l'oeuvre la plus géniale au monde" (pffffft), j'attends une justification, parce que je vois pas comment on peut apprécier une telle aberration. Alors explique-moi, là je comprends vraiment pas. Et puis comment tu peux dire que Tim Burton c'est de la m***** vu que ta référence absolue c'est ce … ce … cette ignominie de bas étage ? Et qu'apparemment tu ne connais pas bien vu que pour toi ça s'arrête aux adjectifs "morbide", "con", "laid" ?


Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyDim 25 Nov - 4:14

Lucy Fair a écrit:
Leo t'es vraiment nul !! DEJA Tim Burton est l'un des DERNIERS à ne PAS faire ses films à l'ordi, il fait ce que l'on appelle de "l'image par imége", mais tu connais sûrement pas vu la quantité d'effets spéciaux ridicules et informatiques qu'il y a dans ton saigneur des agneaux à deux sous. DONC maintenant, si on sait pas, on se tait et on oublie les préjugés, hein, parce que là c'est vraiment stupide. ENSUITE ses films ne sont PAS laids, ils sont poétiques mais apparemment tu peux pas comprendre ça, parce que franchement, aimer le saigneur des agneaux (pauvres agneaux) ça dénote une certaine incapacité mentale et un esprit très fermé. Et puis pour que le pseudo-elfe-qui-se-la-pête-de-trop-et-qui-se-prend-trop-au-sérieux me perce le c** à coup de flèches, comme tu dis, faudrait déjà qu'il m'attrape, et, empoté comme il est, c'est pas gagné, franchement.
DONC si tu trouves que le saigneur des agneaux est "l'oeuvre la plus géniale au monde" (pffffft), j'attends une justification, parce que je vois pas comment on peut apprécier une telle aberration. Alors explique-moi, là je comprends vraiment pas. Et puis comment tu peux dire que Tim Burton c'est de la m***** vu que ta référence absolue c'est ce … ce … cette ignominie de bas étage ? Et qu'apparemment tu ne connais pas bien vu que pour toi ça s'arrête aux adjectifs "morbide", "con", "laid" ?



Bah il répond àa ce que t'as idt sur el seigneur des anneaux qui s'écrit seigneur et pas saigneur....il pourrait te répondre la même chose: apprend à orthographié le titre avant de critiquer kl'oeuvre"...donc bon...
Et tu dis aussi que le seigneur des anneaux est une ignominie de bas étage...mais pour toi..bcp de gens ne le trouve pas...

PErso moi j'ai vu le film de Tim Burton "les noces funèbres" et j'ia aps du tout aimer...mais alors pas du tout.....

Donc, voilà tu dis que un truc (que leo aime) est de la merde et ensuite t'es pas d'accord pour qu'il dise que ce que tu aimes est de la merde... scratch là franchement........

En plsu el seigneur des anneaux n'est pas qu'un film c'est un LIVRE à la base alors... Quand on parle du seigneur des anneaux on peut aussi parler du livre (et je en pense pas qu'on puisse dire que el livre est pourri...y a tout de m^me un grand style) alors voilà.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Lucy Fair

Lucy Fair


Nombre de messages : 23
Age : 115
Localisation : Aux Enfers
Date d'inscription : 20/11/2007

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyDim 25 Nov - 4:32

Déjà je te signale que si j'écris pas "seigneur des anneaux" c'est à peine fait exprès, apparement t'as pas remarqué que je l'écrivais "saigneur des agneaux", hein, apprendre à lire avant de critiquer Evil or Very Mad .
Ensuite je sais que c'est un livre, je l'ai lu, mais j'aime pas du tout le style.
Ensuite je suis toujours très sarcastique dans les 3/4 de mes messages donc même si j'ai l'air sérieuse souvent je ne le suis pas, mais faut me connaître mieux pour le savoir. Donc t'énerves pas comme ça face à ce que j'ai dit.
Ensuite à peu près les 3/4 de mes amis détestent le saigneur des agneaux, et non je ne suis pas une fille perdue dans sa solitude, non je ne compte pas mes amis sur les doigts d'une main (humaine). Donc si "beaucoup de gens aiment", beaucoup de gens n'aiment pas.
Ensuite c'est pas parce qu'on a vu un seul film de Tim Burton qu'il faut généraliser.

Sur ce, je m'en retourne à mes occupations.

Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ EmptyDim 25 Nov - 5:09

ezn tout cas j'ai trouvé que les noces funèbres sont tout suaf poétique, et c't laid! en tout cas je conseille à tous de lire les enfants de hurin de tolkien qui va sortir en 2008!!!! Very Happy
et lisez le silmarillon, c'est encore que le seigneur des anneaux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis une copiteuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: A Lire Avant De s'Inscrire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser