N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 6:09

Lucy Fair a écrit:
Déjà je te signale que si j'écris pas "seigneur des anneaux" c'est à peine fait exprès, apparement t'as pas remarqué que je l'écrivais "saigneur des agneaux", hein, apprendre à lire avant de critiquer Evil or Very Mad .
Ensuite je sais que c'est un livre, je l'ai lu, mais j'aime pas du tout le style.
Ensuite je suis toujours très sarcastique dans les 3/4 de mes messages donc même si j'ai l'air sérieuse souvent je ne le suis pas, mais faut me connaître mieux pour le savoir. Donc t'énerves pas comme ça face à ce que j'ai dit.
Ensuite à peu près les 3/4 de mes amis détestent le saigneur des agneaux, et non je ne suis pas une fille perdue dans sa solitude, non je ne compte pas mes amis sur les doigts d'une main (humaine). Donc si "beaucoup de gens aiment", beaucoup de gens n'aiment pas.
Ensuite c'est pas parce qu'on a vu un seul film de Tim Burton qu'il faut généraliser.

Sur ce, je m'en retourne à mes occupations.


et bien alors tu parles d'un tout autres film car ce film ne s'appellent pas "Saigneur des agneaux" mais "seigneur des anneaux"...
ensuite, je n'ai aps généralisé j'ia aprlé d'un film que j'ai vu qui ne pas du tout donné envie de voir les autres XD

Oui bcp de gens n'aiment aps mais beaucoup de gens aiment aussi... don bon...
Si tout ce que tu as dit était sarcastique essaye de fiare en sorte que ça se voir parce que là ca à l'iar de tout sauf sarcastique! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Lucy Fair

Lucy Fair


Nombre de messages : 23
Age : 115
Localisation : Aux Enfers
Date d'inscription : 20/11/2007

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:31

Je sais d'habitude je mets des "^^" partout mais bon là j'en ai marre d'en mettre, ma touche "^" commence à être pétée ^^"
bon je vais faire un effort si tu veux, c'est vrai que là je suis pas dans mon petit cercle de "crrrrreaturrrrrres of the night wich neverrrr drrrrink wine" (qui ont l'habitude de mon caractère de grande fofo et qui savent que je parle rarement au permier degré ^^"), mais j'ai perdu l'habitude d'être sociable sur les forums, surtout vus ceux auxquels je suis inscrite Twisted Evil
donc bon si tu veux je rajouterai des "^^" sur tous mes messages...

et concernant le saigneur des agneaux, je sais bien qu'on parle du "lord of the rings" mais je l'appelle autrement que par son nom original. Je ne suis pas si bête que ça … Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:18

je vais squatter et mettre mon grain de sel (tant pis!).
donc le Seigneur des Anneaux j'ai vu des extraits ça avait l'air assez pas mal et j'ai vu le deux en entier mais forcément j'ai rien compris (j'aime bien les arbres n'empêche). donc je ne peux pas vraiment juger. par contre j'ai commencé à lire le livre et je me suis endormie 17 fois au cours du premier chapitre (et pendant les cinq suivants j'étais insomniaque donc c'était encore pire). mais là non plus je ne juge pas puisque je n'ai pas tout lu, si ça se trouve la suite est géniale...
et sinon pour Tim Burton ça m'intéresserait énormément après toutes les informations que j'ai lu dessus, mais je ne trouve toujours pas Edward Scissorhands et c'est le seul (pour le moment en tous cas) qui m'intéresse vraiment (parce que les trucs de superhéros comme Batman ça me dit franchement rien. sinon avec le Monde il y en a un qui sort dans quelques semaines (c'est Sleepy Hollow).
donc bref je connaîs vraiment aucun des deux donc je vais me faire traîter d'hérétique mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:43

Lucy Fair a écrit:
Je sais d'habitude je mets des "^^" partout mais bon là j'en ai marre d'en mettre, ma touche "^" commence à être pétée ^^"
bon je vais faire un effort si tu veux, c'est vrai que là je suis pas dans mon petit cercle de "crrrrreaturrrrrres of the night wich neverrrr drrrrink wine" (qui ont l'habitude de mon caractère de grande fofo et qui savent que je parle rarement au permier degré ^^"), mais j'ai perdu l'habitude d'être sociable sur les forums, surtout vus ceux auxquels je suis inscrite Twisted Evil
donc bon si tu veux je rajouterai des "^^" sur tous mes messages...

et concernant le saigneur des agneaux, je sais bien qu'on parle du "lord of the rings" mais je l'appelle autrement que par son nom original. Je ne suis pas si bête que ça … Evil or Very Mad


Je sais bien mais tu déforme quadn même le titre, c'est comme quand on déforme mon nom de famille...c plus moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^   Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage, je suis là, c'est bien moi, Lucy Fair ... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis une copiteuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: A Lire Avant De s'Inscrire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser