N'importe Nawak 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
+3
Lardon2
elaya
anej
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
super8

super8


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:11

J'étais archi-fan de Kill Bill 1 et 2, il y a 2-3 ans. Je les ai vu plusieurs fois. Ce que j'aimais dans ces films, c'était l'ambiance, l'humour noir, et la musique... tout simplement sublime.

Flower of Carnage

Après, que tout ce sang choque certaines personnes, je le comprends. et c'est pour ça qu'ils sont respectivement déconseillé aux -16 et -12. Et maintenant, la folie est passé, je ne le regarderais pas plus d'une fois par an.

Sinon, j'ai récemment vu Broken Flower. Un film que j'ai trouvé sympa, une intrigue marrante, une musique superbe la aussi, et Bill Murray qui joue son rôle à merveille. C'est un peu un film à ranger à coté de "Lost in Translation", pas seulement en raison de la présence de Bill Murray, mais également du fait que ces deux films sont sans prétention mais néanmoins distrayant et nous font oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:44

Oui, bon, de toute façon je retire ce que j'ai dit de Kill Bill.
Dès le lendemain ce film m'a manqué et j'ai revu et revu au moins 5 fois la fin qui m'a finalement beaucoup marqué et qui donne tout son sens à cette tuerie. Et plus je la revoyais plus elle prenait sens, c'est génial, les films ou les livres où il y a encore et toujours quelque chose de nouveau à voir.
Finalement tout ça devient presque noble, c'est dingue, est-ce qu'un meurtre peut être noble?
Bref j'adore ce film parce que finalement tout ces crimes me reviennent.
Alors j'apprécie sans réserve la musique et l'ambiance barrée.
J'ai encore des choses à dire là-dessus mais bon...
J'ai vu deux autres films hier et aujourd'hui.

Juno et Into the wild.
Juno est un peut drôle, un peu émouvant, c'est tout.
Peut-être ce qui est décevant c'est le fait que la fin n'est pas bien différente du début, les personnages n'évoluent pas. Bref, c'est un film sympa et divertissant, mais pas plus.

Into the wild, c'est pire, ça m'a juste occupée.
Déjà je ne comprends pas ses idées; je trouve ça stupide; bien sûr que le bonheur ça se partage.
Et puis ça ne m'a pas émue, ça ne m'a pas fait rire, donc voilà, c'est tout.

Qui est le réalisateur de Broken Flower?


Dernière édition par anej le Mer 20 Fév - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super8

super8


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 5:07

"Into the wild"... Sad Pour une fois que je voulais allez voir un film au cinéma... mais le seul weekend ou j'ai eu le temps d'aller le voir, je me suis pointé au cinéma, et il n'y avait plus de place... Je vaius devoir attendre ou... Twisted Evil

"Broken Flower" c'est un film de Jim Jarmusch de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
super8

super8


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 9:12

J'ai vu "Paris, je t'aime". C'est un film réalisé par 20 réalisateurs, qui ont créé un court métrage pour chaque quartier de Paris. Certains sont bien, d'autre un peu ennuyant. Mais il mérite le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:58

Je voulais le voir "PAris je t'aime"! Mais j'ia pas eu le temps quand c'était au cinéma....
Sinon dernièrement j'ia vu "Terre, champs de bataille". C'est un film de science fiction, c'est pas mal.
En somme, c'est un bon film avec une grande intrigue où les humains sont les esclaves d'extraterrestres qui ont envahis la Terre. Mais je pense que je ne le regarderais pas une deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:01

On m'a parlé de "Paris je t'aime". Il est sur ma liste.
Moi j'irais bien au cinéma mais je me suis fait une grosse entorse (apparement) et j'ai droit au béquilles pendant 2 semaines.
J'aurais bien vu Soyez sympa, rembobinez, et bientôt À bord du Darjeeling limited et peut-être J'ai toujours rêvé d'être un gangster, on verra. Bref.
J'ai vu La science des rêves et ça m'a plu.
Bien sûr, comment est-ce que ça aurait pu ne pas me plaire?
J'ai toujours voulu collectionner les papiers de bonbons, les bouchons de bouteille pare qu'au centre-aéré ils avaient un cagibi avec des étagères jusqu'au plafond où étaient rangées des caisses étiquetées pleines de rouleaux de papier toilette, tout ça... ça me faisait rêver.
J'aime bien quand Stéphanie lance le coton et qu'il reste en l'air parce que Stéphane joue du piano. J'aime bien le fait que ce soit drôle, rêveur, léger.
C'est ça: il parle d'amour mais il n'en rajoute pas, et au fond l'intrigue est banale, Stéphane veut séduire Stéphanie, mais la forme est géniale, simple, sans prétention, sensible, juste ce qu'il faut.
C'est tout doux, comme film, même le tragique est doux.
Revenir en haut Aller en bas
super8

super8


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:11

anej a écrit:

...J'aurais bien vu Soyez sympa, rembobinez, et bientôt À bord du Darjeeling limited...La science des rêves et ça m'a plu...

Ces 3 film on me les a conseillé, et je dois les voir.
Depuis mon dernier post, j'ai vu Silent Running. C'est un film de 1972 de science fiction. L'histoire est très simplette mais néanmoins touchante. C'est un film galactico-écolo ^^. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:38

J'ai vu Maurice et Retour à Howards end de James Ivory.
Ils passaient sur Arte. Malheureusement j'ai loupé Chambre avec vue, mais je crois qu'il est rediffusé le 14 avril.

Ça m'avait manqué cette ambiance romantique de l'angleterre victorienne.
J'ai préféré "Maurice"; "Retour à Howards end" est trop... dramatique, pessimiste.
"Maurice" est un film assez tendu, et Clive est dérangeant je trouve tellement on ne le comprend pas, mais c'est moins lourd que "retour à Howards end".
Revenir en haut Aller en bas
glasses

glasses


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:14

dernièrement j'ai (enfin) vu Lost in translation de Sofia Coppola, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. c'est planant, irréel, nuancé... j'ai surtout aimé la façon de filmer les paysages de Tokyo comme une sorte de rêve (enfin c'est l'impression que ça me donne) ^^
maintenant Virgin suicides (de la même réalisatrice) est aussi sur la liste des films que j'aimerais voir, dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:48

dernièrement j'ai vu Ogniomistrz Kalen, un excellent film polonais de l'époque communiste; très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 9:15

glasses a écrit:
dernièrement j'ai (enfin) vu Lost in translation de Sofia Coppola, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. c'est planant, irréel, nuancé... j'ai surtout aimé la façon de filmer les paysages de Tokyo comme une sorte de rêve (enfin c'est l'impression que ça me donne) ^^
maintenant Virgin suicides (de la même réalisatrice) est aussi sur la liste des films que j'aimerais voir, dans un coin de ma tête.

Je l'ai vu il y a...1 an disons.
Mais ces derniers temps je pense à me l'acheter parce que régulièrement il me revient en tête.
J'avais plutôt aimé pour l'ambiance et puis aussi parce que c'est dérangeant, mais certains trucs m'avaient déplu.
Sauf que je ne peux rien préciser si tu ne l'as pas vu...
Enfin je le voudrais quand même juste parce que c'est un hymne aux filles et que de temps en temps ça fait du bien.

Je pense que j'ai préféré ce film-là à Lost in translation quand même.
Peut-être parce que c'est moins léger, et donc plus marquant.
Quand à Marie-Antoinette, je ne sais pas trop, je l'adore aussi, je l'ai d'ailleur en DVD.
C'est le premier DVD que je me suis acheté à part les Harry Potter. Il m'avait vraiment marqué au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
super8

super8


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:30

j'ai pas vu Virgin suicide. Par contre Lost in Translation je l'ai adoré. l'ambience est superbe. Marie Antoinette, je l'ai vu et je n'ai pas du tout aimé.
Dernièrement j'ai vu Edward aux mains d'argent : vraiment très très bien ! Faut aimer l'univers de Tim Burton (mi conte, mi glauque), mais même si on ne connait pas trop, je pense que ça peut passé, et mêm faire aimer Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 5:34

Je connais un certain nombre de gens qui sont très attachés à Edward aux mains d'argent... Mais pas moi.
C'est souvent parce que c'est un film de leur enfance, moi je ne l'ai vu qu'une fois et ça ne m'a pas marqué énormément.
Burton, c'est toujours le même genre, c'est bien de temps en temps pour l'ambiance mais à part ça...
Bref, je suis toujours enthousiaste à l'idée de voir un de ses films mais les acheter, par exemple, ne me viendrai jamais à l'idée. Suspect

Marie-antoinette est une merveille je trouve.
Pour les yeux et les oreilles.
Chaque plan du film est plein de couleurs, d'exubérance.
On pourrait presque afficher les images sur un mur en guise de décoration.
Les musiques sont vraiment bien choisies et Kirsten Dunst est touchante à point.
Ce n'est que mon avis. Personnellement ce film me touche beaucoup, tant par son côté tragique que festif et enjoué.


J'ai vu Les invasions barbares de Denys Arcand.
Les derniers jours d'un bon-vivant, avec ses anciennes maîtresses, sa femme, son fils, ses vieux amis...
C'est carrément sinistre. Chaque scène s'achève sur une remarque acerbe et mélancolique. La musique est très sombre. J'ai vu que certains critiques parlaient d'humour.... L'humour est un peu présent mais c'est toujours pour cacher ce qui fait peur. Personnellement je n'ai ris qu'une fois et tout le long du film j'étais sur le point de pleurer.
C'est le genre de film où on sent la pression qui monte et qui explose en sanglots vers la fin.

Mais quand on pleure ça veut dire que c'est bouleversant. C'est tout ce qu'on demande à un film, que ça marque. Donc ça m'a plu, ça engendre des questions flippantes sur la vieillesse et la mort. Pire qu'un film d'horreur, puisque c'est la vie réelle.


Et puis J'ai toujours rêvé d'être un gangster de Samuel Benchetrit.
L'ambiance est là, tendre et amusée, c'est drôle et juste un peu émouvant, mignon. Il n'en fait pas trop, c'est des petites doses d'humour bien placées.
Vraiment c'était très bien. On a tous rit dans le cinéma.
Il s'agit de 4 petites histoires liées à une cafétéria et à des gangsters misérables, en noir et blanc.
J'ai moins aimé celle avec Arno et Alain Bashung, elle m'a moins fait rire.
Le reste était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptySam 19 Avr - 4:18

J'ai vu aucun des films dont vous parler Very Happy Je n'ia donc pas d'avis à ce sujet.
Sinon j'ia une question: quel est votre Disney préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptySam 19 Avr - 6:15

Blanche neige sans hésiter, quand j'étais petit la sorcière me faisait peur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
super8

super8


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:05

anej a écrit:

Marie-antoinette
Les musiques sont vraiment bien choisies

c'est le seul point du film que j'ai apprécié. et encore, je ne les trouve pas particulièrement bien choisie, vis à vis du contexte et de l'ambiance du film.


Qui a vu Roméo + Juliette de Baz Luhrmann ? Vraiment superbe. C'est une adaptation de l'histoire de roméo et Juliette, dans les quartiers de Los Angeles, à notre époque. L'ambiance est tout bonnement superbe. La musique est énorme (il y a du Radiohead), et les acteurs jouent vraiment bien. Les dialogues sont versifiés, ce qui peut troubler au début, mais qui en faite, rend très bien. je rêverais que tout le monde parle ainsi. C'est un film que je conseille à tout le monde.

Edit pour lardon : c'est de 1996 je crois.


Dernière édition par super8 le Dim 20 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:09

ah ça a l'air pas mal. C'est récent (au cinéma) ou non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 7:15

super8 a écrit:
anej a écrit:

Marie-antoinette
Les musiques sont vraiment bien choisies

c'est le seul point du film que j'ai apprécié. et encore, je ne les trouve pas particulièrement bien choisie, vis à vis du contexte et de l'ambiance du film.


Qui a vu Roméo + Juliette de Baz Luhrmann ? Vraiment superbe. C'est une adaptation de l'histoire de roméo et Juliette, dans les quartiers de Los Angeles, à notre époque. L'ambiance est tout bonnement superbe. La musique est énorme (il y a du Radiohead), et les acteurs jouent vraiment bien. Les dialogues sont versifiés, ce qui peut troubler au début, mais qui en faite, rend très bien. je rêverais que tout le monde parle ainsi. C'est un film que je conseille à tout le monde.

Edit pour lardon : c'est de 1996 je crois.

Je ne l'ai pas vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
super8

super8


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:03

cet après midi, j'ai regardé Affreux, sales et méchants de Ettore Scola sorti en 1976. L'histoire en 2 lignes : Dans un bidonville en Italie, Giacinto règne avec autorité sur sa famille. Il cache un magot d'un millions de Lire reçu pour l'indemnité de son œil qu'il a perdu. Sa très nombreuse famille qui vie dans la même maison, essaye de tout faire pour lui prendre son argent.

On se croit vraiment dans un bidonville, les décors et les costumes nous immergent facilement dans l'univers. La musique est discrète mais elle sait apparaitre au bon moment. Je trouve le film bien tourné. Il y a beaucoup de plan séquence. c'est pas pour rien qu'il a eu le prix de la mise en scène au festival de Canne.
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:26

super8 a écrit:
cet après midi, j'ai regardé Affreux, sales et méchants de Ettore Scola sorti en 1976. L'histoire en 2 lignes : Dans un bidonville en Italie, Giacinto règne avec autorité sur sa famille. Il cache un magot d'un millions de Lire reçu pour l'indemnité de son œil qu'il a perdu. Sa très nombreuse famille qui vie dans la même maison, essaye de tout faire pour lui prendre son argent.

On se croit vraiment dans un bidonville, les décors et les costumes nous immergent facilement dans l'univers. La musique est discrète mais elle sait apparaitre au bon moment. Je trouve le film bien tourné. Il y a beaucoup de plan séquence. c'est pas pour rien qu'il a eu le prix de la mise en scène au festival de Canne.

Ca me rappelle un film italien où ça se passe dans le sud de l'italie (c avec des enfants) c'était "Io non ho paura"
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:17

super8 a écrit:
anej a écrit:

Marie-antoinette
Les musiques sont vraiment bien choisies

c'est le seul point du film que j'ai apprécié. et encore, je ne les trouve pas particulièrement bien choisie, vis à vis du contexte et de l'ambiance du film.
Justement c'est ce qui donne le ton un peu original et actuel au film.
Je crois que sans les musiques ce film ne m'aurait pas touché du tout.
C'est dingue l'importance de la musique dans le cinéma.

super8 a écrit:
Qui a vu Roméo + Juliette de Baz Luhrmann ? Vraiment superbe. C'est une adaptation de l'histoire de roméo et Juliette, dans les quartiers de Los Angeles, à notre époque. L'ambiance est tout bonnement superbe. La musique est énorme (il y a du Radiohead), et les acteurs jouent vraiment bien. Les dialogues sont versifiés, ce qui peut troubler au début, mais qui en faite, rend très bien. je rêverais que tout le monde parle ainsi. C'est un film que je conseille à tout le monde.

Je ne l'ai pas vu mais ça doit être un sacré truc.
What a Face

Pour ce qui est de mon disney préféré je ne sais pas trop.
Ah, si!
J'avais eu le coup de foudre pour la petite sirène 2 quand j'étais petite. Very Happy
Pourtant ce n'est pas vraiment un conte, ça n'a rien de particulier...
P-ê parce que j'adore la mer, alors celui-ci m'a fait plus rêvé que les Roi Lion et Blanche-Neige et tout le bazar, tout simplement.
Je n'aimais pas trop le 1 parce qu'il était trop sombre. La mer était bleue foncée, voire grise, ça donnait un ton triste et glauque qui ne me plaisait pas.
Et Mary Poppins, ma grand-mère a toujours la cassette.
Tien, voilà un Disney qui m'a bien marqué!
Et puis un peu Le cygne et la princesse aussi. J'aimais bien les dessins, ils étaient différents.

(Mais de manière générale je n'ai pas beaucoup regardé de Disney dans mon enfance. En tout cas je n'ai pas l'impression que ce fut toute mon enfance.
Mais ne me demandez pas ce que je regardais à la place je n'en ai aucune idée. Shocked
Ah, oui, Mon voisin Totoro m'avait marqué, et puis La petite princesse d'Alphonso Cuaron, plus tard Le voyage de Chihiro...
Sinon à la télé, Les mini keum's, La linea, pingu, bip-bip...
Bref. Désolé du hors-sujet. Entre parenthèses pour la peine.)


Leodric tu es un garçon, non?
(C'est bizzare il n'y a pas le sexe sur ce forum... Shocked )
C'est marrant que tu préfères Blanche-Neige parce que j'ai lu dans un livre que ce conte évoquait la puberté chez les filles. Enfin le Disney a modifié certains détails qui précisaient ce sens, c'est sûrement pour ça.
Pour les garçons c'est "James et la perche à haricots" un truc comme ça. Je ne sais pas je ne connais pas trop ce conte.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon2
Admin
Lardon2


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 8:40

Ah oui ? je ne savais pas pour Blanche-Neige Razz
Moi je pense que mon disney préféré est Mulan ^^
Sinon, en série Disney, c'est Zorro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-de-mamouth.skyblog.com
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 9:38

Lardon2 a écrit:
Ah oui ? je ne savais pas pour Blanche-Neige Razz
Moi je pense que mon disney préféré est Mulan ^^
Sinon, en série Disney, c'est Zorro lol!

Ah zorro avec don diego de la vega^^^et le sergent Garcia, que du bonheur bounce Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
anej

anej


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:49

C'est vrai que Mulan m'avait plu aussi.
Et Pocahontas. Mais pas les n°2, alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
Leodric


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:51

anej a écrit:
C'est vrai que Mulan m'avait plu aussi.
Et Pocahontas. Mais pas les n°2, alors pas du tout.

Lesn)2 c'est toujours le buisiness, pareil pour pirates des caraïbes etc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: Thèmes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser